Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot
28 décembre 2004

Le roi des cons ...

Voilà un truc qui me révolte, ces gentils gens nantis, qui non content d'aller se payer un mariage de pauvres ( ben vi, c'est du folklore) Vont de plus se le payer pendant que le pays est dévasté, non l'amour n'est pas le plus fort, la connerie là est la plus terrible; Pour dire quoi après, tu te rappelles c'était l'année du Tsunami, mais des gens sont morts !!! Il ne va pas leur porter chance ce mariage, un mariage sur la mort et la désolation. Bien fait !

L'amour plus fort que la destruction sur l'île de Phuket

[ mardi 28 décembre 2004, 08h09 - AFP ]
Un couple de Britanniques a bien l'intention de se marier comme prévu cette semaine à Phuket, en dépit des scènes de dévastation, a-t-on appris mardi auprès de l'hôtel qui organise la cérémonie.

Marc Singleton, un consultant automobile de 43 ans, et sa fiancée Lucinda Semark, 35 ans, sont arrivés lundi à Phuket, en provenance de Singapour, pour se marier mercredi au Cape Panwa Hotel, à la pointe sud-est de l'île touristique, une région relativement épargnée par les raz-de-marée géants de dimanche.

"Tout va se passer comme prévu. Ils auront droit à un mariage à la thaïlandaise le matin, avec les bonzes, ensuite à une promenade en baie de Phang Nga en hors-bord, suivie d'une petite croisière à bord d'une jonque chinoise traditionnelle, puis retour ici à l'hôtel pour les cocktails et le feu d'artifice", a détaillé pour l'AFP un des directeurs de l'établissement.

"Ils ont invité des tas d'amis", a-t-il ajouté, en soulignant que le personnel ne ménageait pas ses efforts pour remonter le moral des clients de l'hôtel.
Publicité
Commentaires
Publicité