Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot
4 janvier 2005

OUF ! Il y a encore de l'espoir pour moi

Irène, 96 ans, mannequin pour des produits de beauté

Une Anglaise de 96 ans sera le modèle d'une campagne d'affichage pour des produits de beauté lancée cette semaine en Grande-Bretagne, a fait savoir lundi la société Dove, organisatrice de la campagne.

Le portrait d'Irène Sinclair, mannequin débutante, habitant dans le nord de Londres, sera décliné dans la presse et sur des panneaux muraux en Grande-Bretagne et ailleurs. Le mannequin figurait déjà sur le site internet de la marque depuis septembre.

"J'ai participé à cette campagne pour être l'ambassadrice des personnes âgées et montrer que nous avons encore beaucoup à offrir et ne sommes pas périmées", a-t-elle expliqué.

"De ma vie, je n'ai jamais été belle, mais je me sens belle maintenant", a-t-elle dit. "Tout est dans la façon dont vous vieillissez avec grâce".
Publicité
Commentaires
Publicité