Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot
9 mars 2005

J O et je me marre !!

Il paraît que vous les Parisiens , vous jouiez aux chinois ( ou japonais d'ailleurs )

Avec tous les drapeaux ( blancs, pas de bol, avec la neige on a donné dans la blancheur ) Pour pavoiser pour les jeux olympiques .
Et vous avez des auto-collants partout . Et bien , cela va être "dégueu " partout,lorsque les auto-collants vont commencer à s'enlever, mais bon jusqu'en 2012 ils ont le temps d'être éroder par la pluie , le vent , le soleil , etc.

Alors question :

- Qui veut les jeux olympiques  ?

J'ai l'impression qu'il y a juste Delanoé qui les veut. Parce que dans tous les blogs des Parisiens que je lis, vous en avez déjà marre !!!

Allez, faites vous une raison, cela ne dure que 15 jours et c'est générallement en été , au mois d'Août, quand justement Paris est un peu vide. Cela vous fera de l'animation .

Où alors, vous venez tous passer un week-end dans ma province paumée,et vous verrez vous soutiendrez tous les jeux olympiques du monde, juste pour voir des gens.

Publicité
Commentaires
Publicité