Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot
22 janvier 2005

Les médecins généralistes en grève Photo © AFP

MG-France, deuxième syndicat de médecins généralistes, appelle les praticiens à cesser le travail aujourd'hui.

80% de cabinets médicaux pourraient être fermés, selon le syndicat. Une manifestation nationale est prévue à Paris.

Les médecins entendent ainsi dénoncer la nouvelle convention de l'assurance-maladie et la mise en oeuvre du dispositif du "médecin traitant".

 

 

 

 

 

 

Alors là, je me gausse, Celui, ou celle qui a appellé SON MEDECIN le samedi ,se gausse aussi non ?????

Publicité
Commentaires
S
Moi ca fait au moin 15 ans que j'ai le meme medecin et j'aime bien sa me rassure . J'ai aussi la meme femme depuis 28 ans quel bonheur (enfin quel femme adorable)<br /> je te souhaite le meme bonheur may
Publicité